samedi 14 février 2009

De la rage qui touche ou du rouge qui tache




Dans la série des miracles de la peinture, je vous présente les dernières réalisations en trichromie rouge beige marron... L'objectif était, comme à mon habitude, de présenter l'autre coté du rhodo une fois la peinture sèche, mais le problème est que le beige utilisé (jaune de naple +blanc) ne se laisse pas "altérer" par les couleurs liquides à son contact... Donc les versos ne présentent aucun intérêt alors que les rectos...

4 commentaires:

  1. Qu'appelle-t-on un rhodo ?

    On adore ta photo profil. On est "mdr"...

    RépondreSupprimer
  2. Un rhodo c'est un rhodoïde... (feuille transparente que j'utilise comme support de peinture depuis de longues années)...
    Concernant la photo... Merci!
    Je vais faire un message prochainement avec les meilleurs photos que mon compagnon Jean Jacques a pris de moi.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Padre ! Un rhodo c'est pas un rhododendron évidemment !!! Ni un rhododo comme celui de la belle au bois dormant....

    RépondreSupprimer