dimanche 15 mars 2009

Autoportrait (sans voiture)


Ainsi fondu dans la peinture, les mains attelées à la composition d'un monde imaginaire... C'est moi.

7 commentaires:

  1. Y-a pas à dire : c'est ressemblant. Ca t'avantage peut-être un peu, mais de toute façon, t'es beau mon fils !
    En tous cas, sacrée idée et magnifiquement réalisée.

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire a posteriori.
    Que peut bien signifier "(sans voiture)" ?
    De l'esprit tordu à la Vinz ?
    Ou bien existerait-il un autoportrait AVEC voiture ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une référence à l'auto de AUTOportrait. Mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi à user du pinceau au volant. Je vous préviendrais pour que vous vous mettiez aux abris.

    RépondreSupprimer
  4. Préviens-nous plutôt pour que nous TE mettions à l'abri !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce que je subodorais : du calembour à tiroir !

    RépondreSupprimer
  6. Et ce n'est qu'un début!!! J'en ai quelques autres en attente...

    RépondreSupprimer