dimanche 29 mars 2009

Cartes Postales (de mon cru)
















Quelques photos encore de la côte du Finistère Nord. Mon coin favori demeure la Presqu'île St Laurent. On peut y voir des chevaux bien paisibles (voir photos dans un prochain message), l'église de Porspoder, le phare du Four, des rochers burinés par l'océan, d'étranges monticules de galets (mysticisme celtique?) et des petits animaux y trouvant refuge.

4 commentaires:

  1. Est-ce vraiment le tout de ton cru ?

    RépondreSupprimer
  2. Scuzes, mais je n'ai pas pu m'empêcher !

    En tout cas je peux t'affirmer que la petite bête curieuse n'est pas une marmotte : elle n'a pas la queue assez ronde.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce sont mes photos que j'ai faites avec mon appareil à images! Na!
    Confirmation : ce n'est pas une marmotte.
    Mais qu'est ce donc?

    RépondreSupprimer
  4. Oh toi l'amateur de calembours (bons ou mauvais) ne connaitrais-tu pas le deuxième degré et les contrepèteries (pour mon premier commentaire).
    Quant à l'animal, ce n'est pas non plus un poisson, malgré la date de ton commentaire.
    Je pense plutôt à une belette ou une fouine (famille des mustélidés).

    RépondreSupprimer